Explorez l'univers captivant de Dewild, un auteur à la fois polyvalent et atypique. En octobre 2023, il a dévoilé la saga envoûtante "Orphan Destiny". Créateur prolifique, Dewild s'inspire des jeux vidéo pour donner vie à des mondes sombres et réfléchis. Sa plume, à la fois mélancolique et déterminée, donne vie à des personnages uniques. Suivez Dewild sur Instagram (@dewildauteur) ,TikTok (@dewildauteur), et abonnez-vous à sa newsletter via Linktree (@dewildauteur) pour rester informé de tous ses projets fascinants et obtenir des bonus sur vos histoires préférées. Plongez sans plus tarder dans ses récits, où une imagination débridée rencontre une profondeur émotionnelle captivante.
Je suis auteur (romancier), et j'écris dans plusieurs genres littéraires, notamment la science-fiction cyberpunk et l'horreur psychologique.
Profil atypique et éternel adolescent, je deviens écrivain professionnel en octobre 2023, avec la publication du premier opus de la saga Orphan Destiny ( science-fiction / urban/ young adult). Je n'ai jamais trouvé ma voix, effectuant plusieurs missions de soutien scolaire, malgré un palmarès scolaire important. En marge de mes activités professionnelles, je rédigeais les premiers chapitres de ma saga phare. Suite un burn-out lourd et à des problématiques existentielles , je décide de me consacrer pleinement à mon activité de romancier.
Je propose des séances de dédicaces, avec des stands énormes et très visuels. Chacun de mes livres est disponible en version broché et relié, avec une couverture différente.
Je m'adresse massivement au public young adult, mais ma communauté comporte des lecteurs de tout âge.
Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, très proches de mon lectorat, un peu hyperactif. J'adore me cosplayer, et j'installe mes stands avec de nombreux roll-ups et visuels (nappes). Beaucoup d'auteurs me demandent conseils.
J'ai effectué des dizaines de séances de dédicaces, en local, dans la région, dans toute la francophonie, lors de grandes expos (TGS notamment), et depuis peu j'expose aussi lors des marchés artisanaux locaux.
"La nuit est noire, elle manque de justice...mais je te promets que l'aube lui succède toujours". Adam Widdle. "Tous les gens dans la vie te diront, mais c'est impossible, t'es trop loin, c'est pas faisable, c'est trop dur...ça c'est les bruits du monde. Mais les gens n'écoutent jamais le silence, qui est un son de l'âme, c'est à dire de se retourner sur soi-même, à l'intérieur de soi-même et de demander à soi-même ce qu'on veut faire dans la vie. Que ce soit un jardinier, un pilote d'avion, ou bien n'importe quoi , et d'être heureux. La réponse elle viendra instinctivement, et le but c'est de suivre ce silence. " JCVD
Pas encore de réalisations.